top of page

Service de stylisme personnel

Que vous ayez besoin d'être habillé pour une occasion, que vous ayez besoin d'une mise à jour saisonnière de votre garde-robe ou d'une refonte complète de votre garde-robe, nous avons ce qu'il vous faut. Réservez une séance de stylisme individuelle avec notre styliste et sentez-vous autonome et confiant.

Je me présente Sabrina Desjardins 

Je suis styliste mode pour hommes et femmes. Je suis dans l’industrie de la mode depuis plusieurs années, j’ai développé une passion pour le stylisme, mais surtout une connaissance approfondie pour les silhouettes, les couleurs et aussi les agencements. Mon parcours a commencé avec des études en design de mode et en commercialisation de la mode. Avec le temps , j’ai acquis plusieurs talents en travaillant avec des compagnies de Montréal ou des Fashions show, tel que la Toronto Kids Fashion Week et plusieurs autres.  J’ai travaillé avec des compagnies comme Laura Canada comme assistante styliste, j’ai été styliste e-commerce pour Sports Expert, Rudsak et plusieurs autres marques. J’ai aussi appris énormément du milieu du luxe en travaillant chez Holt Renfrew et Saint Laurent Paris, travailler pour ces deux compagnies m’a permis de comprendre le milieu du luxe, mais aussi l’entretien des sacs à mains et la minution pour chaque produits. 

Avec le temps, j’ai bâti mon réseau de clients/clientes en habillant pour des célébrités, des influencers, CEO, des vidéoclips de musique et j’ai aussi travaillé dans le milieu des vêtements sur mesure et bien plus. J’ai bâti ma propre clientèle avec les années et pour en nommer quelques-un j’habille Kena Tchiteya, influenceuse mode, le rappeur Dunni et l’influenceuse Christine Lambrinos aussi connu sous le nom de stylish foolish. Mon but est de mieux éduquer les gens sur l’industrie de la mode, mais surtout sur le stylisme. Il est important pour moi que chaque style reflète la vrai personne que vous voulez être, mais surtout que votre style vous mets en valeur.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
IMG_3427.jpeg

Contact

Veuillez nous envoyer un e-mail pour la réservation et les tarifs.

logo_edited.jpg
bottom of page

top of page

Personal Styling Service

Wether you are in need of being dressed for an occasion, require a seasonal wardrobe update or full on wardrobe overhaul, we got you. Book a one on one styling session with our stylist and feel empowered and confident. 

Hi, My name is Sabrina  Desjardins

I am a fashion stylist for both women and men. Having been in the fashion industry for several years, I have developed a passion and in-depth knowledge of silhouettes, colors, and, most importantly, styling. My journey began with studies in fashion design and fashion marketing. Subsequently, I acquired various skills while working with multiples fashion brands in Montreal and  also the Toronto Kids Fashion week  or differents fashions shows. I used to work for Laura Canada’s as an assistant stylist and as a e-comm stylist, I did work with Sports Experts and Rudsak. I learn a lot about the luxurious retail too, I worked for Holt Renfrew and also for Saint Laurent Paris ,these two brands have allowed me to learn more about the knowledge of luxury and everything and the details to the product.

Having worked for different companies in the fashion Industry I quickly developed an eye for detail and precision.  Over time, I have dressed and work with celebrities, influencers, CEO, I styled for multiples music videos, learn a lot about customs suits, and more.I have built my own clientele over the years, and to name a few, I dress Kena Tchiteya, a beauty influencer, the rapper Dunni, and the influencer Christine Lambrinos, also known as Stylish Foolish. My goal is to educate you more about everything related to the fashion industry, but especially about styling. It's important for me that your style reflects your personality and, above all, enhances your features. 

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
IMG_3427.jpeg

Contact

Please email us for booking and pricing.

logo_edited.jpg
bottom of page